Cas d'application Impression 3D Grand Volume

 cas application impression grand volume-1

 

 

 

Cas d'application BigRep One

Le prototypage en taille réel précis et rapide par Villeroy & Boch

Découvrez comment l'entreprise Villeroy & Boch a optimisé son retour sur investissement grâce au prototypage offert par la BigRep One.

Pourquoi télécharger ce cas client ?

  • Découvrir les problématiques liées au Design résolues par l'impression 3D Grand Volume.
  • Présentation de solutions d'impression 3D Grand Format appliquées au domaine du design (prototypage, travail à échelle réelle, ...)
  • Comparer le retour sur investissement entre l'internalisation du processus via l'impression 3D et la méthode d'usinage standard.

Présentation de Villeroy & Boch

Villeroy & Boch est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d'objets design en céramique. La société utilise une BigRep One afin de réaliser rapidement des prototypes en taille réelle fonctionnels et à bas coût. cas d'application design

 

 

Témoignages de Johan de Groot, designer produit chez Villeroy & Boch

"Avant d'avoir la BigRep One, nous avions besoin d'expliquer à nos modélistes ce dont ils avaient besoin de réaliser avec du bois, de la mousse et du polyester. En plus de ne pas être pratique, nous avions du mal à communiquer notre vision de nos produits.

Le produit final a l'air fantastique ! Nous avons un produit fini de grande qualité en 3 semaines. Obtenir ce résultat était impensable sans cette imprimante 3D Grand Volume."